Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
4 octobre 2007

the spring

ben oui....je n'avais plus d'idée de titre,d'ailleurs je suis vidée par ce printemps!pour être beau,il va être beau, à part que je crois que je vais attendre 10 ans avant de pouvoir le revoir sur mes murs tant en ce moment.....JE PEUX PLUS LE VOIR!!!!

Et pendant ce temps,et bien Almost Fifty se goinfre de salidou,non ce n'est pas de la salade,sinon ces hanches la remercieraient,mais pensez-vous.......elle arrose des galettes bretonnes avec son salidou!Caribouc,elle,est un tantinet perturbée par sa reprise du travail .Sophie ,elle est comme moi,elle s'acharne pour terminer son printemps mais elle est noyée sous les lichouilles de Cirrus(quel amour,ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et je crois bien que la fée s'est étranglée..........je n'ose plus aller voir!

photos_broderie_456

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe cette broderie, ùais une petite question, qu'est ce que c'est du salidou ?????<br /> bisousssss<br /> cagouille
B
Si tu en as assez du printemps, je peux t'envoyer mon été, ou mon automne, ce sera moins lassant de changer de saison.... ;-)))
P
oh non n'abandonne pas ! tu l'as trop bien avancé !!!!punaise !!! <br /> je viens de voir celui de Carine : c'est merveilleusement beau !!!!! que de détails ce BDD!!!!
D
t'inquiètes pas ma Cricri, tu n'as qu'à le prêter à Anne, elle va te le brûler en rien de temps !
Z
des bisounours du vendredi z'ours
Publicité