Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
11 décembre 2010

kokeshons ensembles2

que les semaines passent vite , c'est dingue quand même ! Il faut déjà refaire un article , mais cette semaine est un peu particulière !Moi qui est une santé de fer , jamais un pet de travers et ben cette semaine, rétamée , mais comme je suis la cheffe de ce SAL très sérieux et tel le commandant  n'abandonnant jamais le navire ou le curé guidant ses ouailles. Mes ouailles dans le cas qui nous intéresse étant ,L'Almost, L'Ange, Le Caribouc et la Fée et Nounouche sans blog et bien je vous fais quand même un article, courageusement . Je ne laisserais pas mes troupes seules dans le désert blogguesques et ses dangers , bon, c'est surtout que si je ne le fais pas et comme c'est moi qui est édictée les règles et ben je me retrouve à poils dans l'escalier , et ça ....j'y survivrais encore moins!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vous montre l'état de mes kokeshies ....

001

Et oui, j'en conviens , elles ne sont pas fraîches ! Le rouleau de sopalin sur lequel elles ont échoué , c'est ce qui me sert de mouchoirs  , mais je vous assure que quand elles seront terminées, elles seront pimpantes et fraîches .... comme moi , quoi les ouailles, vous avez fini  de ricaner bêtement !!!!!

Publicité
Commentaires
P
au lieu de bouffer ces sirops immondes dort donc avec un oignon coupé sur ta table de nuit !!!! remède + vieux que tes daubes!!! bisous
B
moi aussi je t'ai déjà dis de ne jamais quitter les chaussettes pour dormir ... voilà ce que ça donne !!
A
Ne jamais se moucher dans son sopalin, même avec un gronez, c'est très irritant.
A
Ben dis tu plaisantes pas avec le règlement toi... A poil dans l'escalier... Dur dur!!
F
ne te mouche pas dans ta toile !
Publicité