Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
1 février 2007

paillettes,perles et strasses

                                       


ane_winnie_hello 


Avant d'aller faire un bon gros dodo,je vous montre ce que j'ai brodé avec les paillettes,perles et strasses qui étaient joints au livre.La broderie n'est pas tout à fait terminer parce qu'il manque quelques paillettes pour terminer une des fleurs.C'est très agréable et rapide à exécuter comme broderie.

                        

               photos_broderie
vous pouvez cliquer si vous voulez!!

Ce sera donc une aumonière et elle est brodée sur de la soie.Je vous la montrerais quand elle sera terminée c'est à dire quand j'aurais des paillettes de 3mm ce qui n'est pas facile du tout à trouver et après je passerais à la couture!voila!

J'ai oublié de vous dire que je l'ai brodée pour ma soeur Totoche !Anne ,ne ris pas,tu sais bien que je préfère les tortues en plastique......!

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, quelle délicatesse !!!!!
Z
chez été voir mes copines vaches ... m'en serait bien "tapé" une ... meuhhhhh bisounours z'ours
B
Pour te répondre: j'espère que le temps me permettra d'aller dans ce salon (aujourd'hui il neige) car c'est pour moi l'occasion de voir tous ces beaux fils qui me tentent sur le net ainsi que les livres,( choses que je ne trouve pas dans mon secteur)et revoir mes copines du club de point de croix de Metz.( Heureusement pour mon banquier il y a beaucoup plus de patchwork et de point de croix que de broderie traditionnelle dans ces salons...)
D
je reconnais bien là ton grand coeur, mais non, je ne veux pas te priver de ta belle couverture, par contre, je veux bien partager mon questionnaire avec toi, allez, ça te fera chaud au coeur après fait ce bel effort !
E
Waouhh !!!! c'est splendide, bravo.
Publicité