Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
9 août 2007

c'est nous!!!

Bonjour tout le monde!!!!!

Bon,ben voila,voila!                                                                    photos_broderie_391
   photos_broderie_390

Il est beau mon sac,hein?et puis vous avez vu les beaux pompons!!!!!!c'est ma soeur qui me l'a offert!!

J'ai brodé un petit mouchoir,en broderie blanche pour Muriel.Elle aussi m'a envoyé un polissoir!c'est chouette comme ça, j'en aurais toujours un sous la main!

photos_broderie_393


Bon,j'essaie de noyer le poisson,c'est aujourd'hui que nous devons vous montrer l'avancée de notre printemps BDD et ....je n'ai pratiquement rien fait donc  comme je suis la cheffe de ce SAL,j'avais dit de faire 2 points ,mais je crois qu'il y a des copines ,Almost Fifty et Le Caribouc des alpages,qui ont presque terminé!

photos_broderie_392

Heureusement que l'Ange et La Fée doivent en être à peu près au même stade que moi!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Cricri, t'en as un beau sac! Et puis tu as bien travaillé à ce que j'ai vu, tes broderies blanches sont magnifiques. <br /> Pour ce qui est du printemps je te comprends (j'ai emmené l'été en vacances et je n'ai même pas fait un point dessus, je crois que je fais un blocage...)
Z
le soleil joue à cache cache .. bisounours z'ours
L
ben non ! tes menaces m'ont apeurée alors j'en ai fait beaucoup plus !
C
il est super ce mouchoir et pour le bdd c'est pas grave tu te ratrapperas la prochaine fois<br /> amicalement<br /> christophe
R
Ce mouchoir est trop beau y en a qui ont de la chance !!! Il est si raffiné et ces broderies je t'admire vraiment tu es une pro de la broderie... Si tu vas chez moi tu auras une surprise. Gros bisousssss bonne soirée Mimie
Publicité