Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cricri!
28 décembre 2010

kokeshons ensembles 3 et dernier

et oui , pour moi c'est le dernier article sur les kokeishies , parce qu'elles sont bien mignonnes ces petites bonnes femmes, mais bon , hein, n'abusons pas des bonnes choses ......!!!!!!!!!!!
Au sujet de bonnes choses je vous souhaite en retard mais avec excuses de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!
Je ne ferais aucun commentaire sur le dernier artic non, je ne peux pas dire que c'est un article , elle n'a rien écrit , donc la Fée (huhuhuhuhu) tu nous refais des articles avec des sujets, verbes et compléments , s'il te plait , sinon tu vas avec ta copine la Caribouc des Alpages  à la recherche de ses moutons .....
Il parait que Almost à terminer ses 3 kokeishies , et je vous jure c'est énorme, elle prend ça pour l' exploit de l'année 2010, elle veut être dans le guiness des records, bon allez la félicité et lui faire croire que c'est vraiment l'exploit de ce début de 21èmè siècle !!!!!!!!!!!
Il n'y a pas , il n'y a qu'avec l'Ange de mon Patounet que je suis le plus proche , si , elle essaie mais ni parvient point à faire son 3ème biscornu non, vraiment c'est elle la mieux avec Nounouche mais elle n'a pas de blog !!!!!

001                                       003

Je vous ai fait un gros plan sur les clochettes quand même !!!!

Publicité
Commentaires
E
Très belle et heureuse année 2011
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Je suis contente à chaque post. Et encore une fois<br /> des ouvrages superbes.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse nouvelle année.
N
pas de blog, pas de critique
A
peut-on sonner les cloches de la cheffe qui ne fait pas les trois modèles convenus ??
Publicité